mercredi 14 janvier 2009

Résolution 2009 #2~5

Ahahaha ! Ah ah... Ah ? Non ? C'était même pas un peu drôle après une semaine d'absence ? Pfff...
On se refait pas, hein ? Je serais pas un geek si j'étais pas sale et salissant...
Mais bon, un coup de brosse à dent et d'éponge font partie des trucs que ma femme serait heureux de remarquer, de temps en temps.

Mon projet perso... pour plus d'infos, consulter les liens pour tomber sur le site moche/mal codé, et le forum, blablabla... c'est ni le jour ni l'heure pour faire de la pub. :)

Trop de MMORPG, pas assez de variété... C'est bête, mais j'arrive à bien aimer FFXI, et je commence même à m'assumer en tant que no-life... mais pourtant je regrette de ne pas jouer à plus de jeux (un comble dans mon secteur d'activité :( ), ou d'avoir des loisirs... différents ?

1 commentaire:

  1. Mouahaha, je t'ai retrouvé hihi

    J'étais sur que tu avais un blog aussi, et vive la magie de MSN, tu as fait l'erreur de le mettre en pseudo grrrr


    En tous cas, pour ce qui est de se remettre à Leekatt, je ne peux qu'approuver, et je trouve d'ailleurs que pour une bonne résolution que tu n'es pas censé tenir, tu la tiens bien XD

    Ah, oui, autre chose ....
    J'adore tes dessins, Neo en chibi c'est trop fort ^^

    Allez, bisous d'androgyne ^3^

    RépondreSupprimer