samedi 31 janvier 2009

Résolution 2009 #6~8 (fin)

Et pis quoi ?Faut pas rêver non plus !

Faire des blagues pourries, écouter de la musique, jouer à des jeux, glander, grignoter, profiter de la vie... Tous ces petits trucs qui font qu'on se sent heureux, quoi !





Et bien sur, la dernière résolution, la plus importante de toute, celle qui conditionne toute une vie...










Yay !



Désolé pour la qualité, on était le 31, dernier jour pour poster ses résolutions.
J'ai fais un peu vite, du coup, et avec le matos du bord (j'ai perdu mes crayons).

Je vous souhaite, puisque c'est ma dernière occasion, une excellente année 2009 à tous, vous qui lisez ce blog.

Bonne année !

2 commentaires:

  1. Et 0 résolutions avec ta chérie O.O
    Gros vilain pas beau !
    *massacre à coups de gigot -congelé sinon ça fait pas mal- *
    >_<

    RépondreSupprimer
  2. Oh l'autre, qui me fait IRL "plus de calins plus de bisous plus de plein de choses" !

    Spice d'avare ^^
    J't'Aime sale bête.

    RépondreSupprimer