dimanche 8 février 2009

Webdesign #1

Certains le savent peut-être, mais un de mes petits hobbies, c'est de faire du Web Design...
Je sais pas, j'aime bien ça.

Enfin bref, je ne vais pas tarder à devoir candidater pour un stage, pour cet été. Et comme je commence à avoir un métier vachement lié au graphisme (après tout, officiellement la moitié de ma formation, c'est de l'infographisme...) et que internet, c'est l'avenir (ahahah *kof kof*), je me fais un Portfolio/CV en ligne.

J'ai pas fini, mais bon, voilà où j'en suis.



Et sinon, "bonne" nouvelle : je me suis racheté du matos à dessin. J'vais pouvoir commencer des notes pour me présenter ! Ouais je sais, tout le monde me connait de toute façon...

1 commentaire:

  1. bon c'est bien jolie tout ça mais j'arrive pas à t'envoyer un mail c'est quoi ton adresse j'en ai 4 ou 5 et marjo aussi,

    jeje ton petit frère toujours aussi adoré.

    RépondreSupprimer